Céline Dion : un nouveau disque d’ici début 2011

Céline Dion, qui se produira pour une deuxième série de concerts à Las Vegas à compter du 15 mars 2011, travaille également sur son nouvel album en français.

Céline Dion CREASHORE
1/4
René Angelil se livrait hier dans les colonnes du Parisien, à l’occasion de la sortie de son autobiographie « Derrière le conte de fées » (Michel Lafon). Le mari de Céline Dion en a profité pour faire quelques révélations sur les projets de la chanteuse.

Ainsi, Céline Dion sortira un nouvel album pour cette fin d’année ou au plus tard début 2011.
Cinq chansons ont déjà été retenues pour ce nouvel opus qui sera enregistré à Paris pour les musiques et « sans doute » en Floride ou à Montréal pour les voix, toujours selon René Angelil.   
Pour l’heure, Jean Jacques Goldman, toujours fidèle à Céline Dion depuis « D’eux » écoulé à 7 millions d’exemplaires, n’a pas été sollicité. Mais René Angelil confie qu’il pourrait rempiler pour un ou deux titres. René Angelil rêverait également que Jean Jacques Goldman produise ce nouvel opus.

Une année qui s’annonce donc chargée pour Céline Dion qui en plus de la préparation de cet album, travaille sur les 70 concerts qu’elle donnera au Caesars Palace avec une trentaine de musiciens. Céline Dion interprétera évidemment ses propres chansons mais également des titres extraits de films et cela ce n’est pas du cinéma !

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus