Christophe Maé : découvrez son titre écrit par Jean-Jacques Goldman

Avant la sortie de son CD live, Christophe Maé dévoile une nouvelle chanson, Un peu de blues, écrite par Jean-Jacques Goldman.

Après une longue tournée à travers la France, Christophe Maé sortira le 26 septembre prochain son premier album live. Pour faire patienter ses nombreux-ses fans, le chanteur vient de dévoiler une chanson inédite, Un peu de blues. Ecoutez la chanson.

Une collaboration prestigieuse

Le titre a été écrit avec le très rare Jean-Jacques Goldman, à quatre mains avec Christophe Maé. La musique est signée de ce dernier, avec son fidèle collaborateur Felipe Saldivia. C’est la première fois que l’interprète d’On s’attache collabore avec le célèbre songwriter. Une participation d’autant plus prestigieuse qu’Un peu de blues est la seule chanson écrite par Jean-Jacques Goldman en 2011, devenu très rare depuis une dizaine d’année.

Un CD pour septembre, le DVD en novembre

Cette chanson sera disponible sur le CD live de Christophe Maé, attendu pour le 26 septembre. Le DVD du concert, enregistré en décembre dernier au Forest National de Bruxelles est pour sa part prévu pour le 14 novembre.

Cette tournée a rassemblé près d’un million de spectateur-rice-s, avec 110 dates toutes jouées à guichets fermés, dont deux Paris-Bercy.

QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE CHANSON ?

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus