Goldman, Shy’m, Lorie : quand les stars sont « malades »

Jean-Jacques Goldman, Shy’m ou encore Lorie : est-ce qu’une épidémie de grippe sévirait parmi nos stars préférées ? Pas de panique, on vous explique tout !

lorie-pester © Cover Media

Si un vent de maladie semble souffler sur les stars françaises, c’est à l’initiative de la chanteuse Lorie… Et il faut s’en réjouir ! En effet, celle qui enchaîne les projets, entre cinéma en Chine, théâtre et production de jeunes artistes, trouve aussi le temps d’être la marraine de l’hôpital pour enfants de Margency. Et l’interprète de « Ma meilleure amie » s’est fixée un objectif : lever des fonds pour construire une maison parents-enfants.

Jean Jacques Goldman à la rescousse

Pour cela, elle a fait appel à l’ancien patron des Enfoirés, qui a dit au revoir au groupe des Restos du Cœur. Et si l’artiste vit aujourd’hui à Londres, il n’en a pas moins pris le temps de composer un poème très touchant pour les enfants malades. Poème qui, avec la campagne #SeulEnsemble de Lorie, pourrait permettre à la jeune femme de concrétiser son projet.

De Shy’m à Bob Sinclar : tout le monde dit oui à « malades »

Ainsi, dans le clip du projet, intitulé « Malades », on retrouve le fleuron de notre scène artistique, qui donne de la voix pour venir en aide à ces enfants souvent isolés, qui ne voient leurs parents que par intermittence ou pas écrans interposés. Alors que ces enfants déclament les vers du poème du chanteur en exil, les visages de Bob Sinclar, Damien Sargue, Shy’m ou encore Noémie Lenoir apparaissent en alternance, nous rappelant que, dans cette histoire, stars et enfants malades ne font qu’un.

©Cover Media

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus