Ils font chanter Céline Dion

Bien qu’ayant entamé une série de concerts à Las Vegas depuis la mi mars, Céline Dion n’en pense pas moins à son prochain album. L’occasion de retrouver de vieux comparses… « On ne change pas » une équipe qui gagne.

Céline Dion Columbia
1/3
Le 15 mars dernier, l’interprète de « Je ne vous oublie pas » remontait sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Durant trois ans, la diva y interprète quelques uns des plus beaux standards de musiques de films entourée de plus d’une trentaine de musiciens.
Un programme qui semblerait pour le moins chargé, en particulier pour celle qui a donné naissance en octobre dernier à des jumeaux, Nelson et Eddy, petits frères de René Charles


De la scène au studio


Céline Dion, elle ne s’arrête pas là. En effet, elle travaille déjà à son nouvel album.
Cet opus, qui sortirait à l’automne prochain serait interprété en français à l’instar « D'elles » (2007),  en  écho à son disque « D’eux » (1996), toujours écrit par Jean-Jacques Goldman.
Point de participation de l’interprète de « Sache que je » sur ce nouveau disque mais un retour aux sources néanmoins puisque Céline Dion retrouvera Luc Plamondon, après leur collaboration sur « Dion chante Plamondon » (1194) qui comprenait notamment des  chansons inédites mais également extraites de Starmania.
A noter également la collaboration de Maxime Le Forestier Né quelque part » ou encore « Bille de verre ») et l’auteur, compositeur et interprète québécois Jean-Pierre Ferland.

Réservez vos places


Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus