(INTERVIEW) Patrick Fiori à son zénith !

Il a l’Instinct Masculin et ce n’est pas pour nous déplaire, à nous les femmes. Patrick Fiori va bientôt nous faire vibrer en live. Sa tournée « électrique » démarre le 21 avril au Zénith de Montpellier et il se livre au micro de Vincent Mazoué...

Patrick Fiori - Tournée 2011 Chérie FM
1/2
Pour combler ses fans, Patrick Fiori va parcourir les routes de France. Il passera de Toulouse à Tours, de Rouen à Marseille en faisant halte à Lyon et Paris. Pas moins de trente dates pour cette tournée qui commencera ce 21 avril 2011 pour s’achever au Summum ( !) de Grenoble le 8 décembre prochain. Il l’avait promis dans L’instinct Masculin : "Je Viendrai Te Chercher", 5ème titre de son album. Alors, il ne nous reste plus qu’à l’attendre !

L’Instinct Masculin nous a charmés

Sixième opus en onze ans, L’instinct Masculin marche très bien depuis sa sortie le 27 septembre 2010. Il faut dire qu’avec cinq chansons signées Jean-Jacques Goldman (Peut-être que peut-être ou encore Ce Pays Que Je Ne Connais Pas) ainsi qu’un duo avec Johnny Hallyday himself (Je viendrai te chercher), la mayonnaise ne pouvait que prendre.

Un album très personnel

Même si ses proches y ont mis leur patte, dans L’Instinct Masculin, Patrick Fiori se livre sur ses envies, nous parle de son futur et de ses souvenirs au travers de ballades musicales. Le 1er titre L’Instinct Masculin parle de la paternité. Cet album est aussi un bel hommage aux femmes au travers de chansons comme Je crois me souvenir de toi qui évoque la mère ou Dieu qu’elle était belle qui parle de la femme que l’on aura jamais. 

Si Patrick Fiori prétend ne pouvoir chanter que ce qui le fait vibrer, l’émotion sur scène devrait être « électrique » et on ne demande que ça !

Cliquez ici pour découvrir toutes les dates de la tournée de
Patrick Fiori !

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus