Jean-Jacques Goldman écrit pour Christophe Maé

Plutôt rare, Jean-Jacques Goldman sort de sa retraite pour coécrire un titre pour Christophe Maé. La chanson sortira sur l’album live de ce dernier.

Christophe Maé © Bernard Benant
Christophe Maé prépare une jolie surprise pour ses fans. Son album live, attendu pour le 26 septembre, contiendra une nouvelle chanson, Un peu de blues. Ce titre sera coécrit avec le très rare Jean-Jacques Goldman, faiseur de tubes pendants 20 ans devenu beaucoup plus discret depuis 2003.

Deux inédits sur l'album live


Un peu de blues sera envoyée aux radios le 22 août. Elle figurera donc dans le double album live de Christophe Maé, On trace la route - Le live, attendu pour le 26 septembre.  Le disque contiendra un autre titre inédit, Un autre monde, ainsi qu’un trailer vidéo de 7 minutes du DVD. Ce dernier paraîtra un peu plus tard, le 14 novembre.

Succès discret

Depuis sa retraite en 2003, Jean-Jacques Goldman se fait rare. Cette chanson avec Christophe Maé est ainsi pour l’instant sa seule composition de 2011. Le chanteur monte toutefois sur scène pour des causes caritatives, comme lors de la tournée des Enfoirés, ou plus récemment aux Vendanges du Cœur avec Patrick Fiori .

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus