Jean-Jacques Goldman : une chanson sur René pour Céline Dion

Jean-Jacques Goldman a offert un beau cadeau à son amie Céline Dion. Il a composé pour elle une chanson en l'honneur de son époux décédé la semaine dernière, René Angélil.

jean-jacques-goldman © Cover Media

Ce que Céline Dion craignait depuis plusieurs mois est malheureusement arrivé : l'amour de sa vie, René Angélil, l'a quittée le 14 janvier des suites de son cancer. Mai dans ce moment difficile, la chanteuse peut compter sur l'un de ses plus fidèles amis : Jean-Jacques Goldman.

Une chanson pour René

Quelques jours après la perte de son mari, Céline Dion a reçu un beau cadeau de la part de son ami de toujours. En effet, comme elle le lui avait demandé il y a quelques mois, Jean-Jacques Goldman lui a écrit une chanson dédiée à René. Comme l'explique Le Parisien, le morceau s'intitule "Encore un soir", et figurera sur le prochain album de Céline Dion, qui devrait sortir dans l'année.

Jean-Jacques Goldman et Céline Dion, une belle l'amitié

Si Jean-Jacques Goldman a si rapidement répondu présent pour son amie, c'est parce qu'ils se connaissent depuis de longues années. Ils ont collaboré ensemble pour la première fois en 1995, pour l'album « D'eux », écrit et réalisé par le chanteur. A l'intérieur, on retrouve certains des plus grands succès de la chanteuse, comme « Je sais pas », « J'irai où tu iras », qu'ils chantent en duo, et bien sûr « Pour que tu m'aimes encore ». 20 ans plus tard, l'amitié est toujours là et Jean-Jacques Goldman vient de le lui prouver de la plus belle des manières.

©Cover Media

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus