La « Famille » « Génération Goldman » s’agrandit

A deux mois et demi de la sortie du deuxième volume de « Génération Goldman », de nouveaux venus sont encore attendus sur la tracklisting.

« Génération Goldman » c’est quasi 700.000 exemplaires écoulés. Un succès que My Major compagny et son président co-fondateur, Mickael Goldman, le fils de Jean-Jacques, entend bien réitérer.

Pour le deuxième opus, attendu le 26 août prochain, la présence de Christophe Maé, Grégoire avaient été annoncée. C’est maintenant Brice Conrad, Elisa Tovati et Pauline qui rejoignent le casting.

A l’instar de Tal, qui vient par ailleurs d’indiquer que les Enfoirés se retrouveraient à Strasbourg en janvier 2014, Leslie, Corneille, Amaury Vassili, Christophe Willem, Merwan Rim, Amandine Bourgeois et Judith, ils reprendront quelques autres succès de Jean-Jacques Goldman.

" Quand la musique est bonne ", interprétée par Amel Bent et Soprano, "Il changeait la vie " reprise par la troupe de " Robin des Bois, ne renoncez jamais " et " C'est ta chance " feront notamment partie de la tracklinsting.

Zaz et M Pokara, pourtant également engagé dans le spectacle musical " Robin des Bois, ne renoncez jamais ", ne reviendront pas au casting.


CL

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus