« La promesse » de Goldman et Grégoire

Grégoire doit être aux anges. En plus de la sortie prochaine de son second album, « Le même soleil », le chanteur révélé par My Major Comapgny, réalise un duo avec Jean Jacques Goldman. Le titre, « Ma promesse », sera disponible sur l’opus attendu en novembre prochain.

Grégoire et Jean Jacques Goldman WEA
1/10
Après « Toi plus moi » en 2008, Grégoire reviendra le 15 novembre prochain sur le devant de la scène musicale avec son second album « Le même soleil ».

La cerise sur le gâteau pour l’artiste est de signer sur ce projet un duo avec le grand Jean Jacques Goldman.

En janvier dernier, l’interprète de « Toi plus moi » rencontre l’un de ses modèles : Jean Jacques Goldman à l’occasion du concert annuel réunissant Les Enfoirés.

Grégoire joue peu de temps après la carte de l’audace et propose à l’interprète de « Tourne les violons » de collaborer pour un duo.
Jean Jacques Goldman accepte et enregistre avec le jeune artiste « La promesse », morceau écrit et composé par Grégoire.


Un album qui « Danse » déjà


En attendant de pouvoir découvrir cette chanson, un premier single « Danse » est déjà lancé depuis aujourd’hui 13 septembre.

Rappelons que l’artiste est également dans l’actualité pour son travail d’écriture. Le public aura l’occasion d’entendre ses titres notamment sur le prochain album de Florent Pagny « Tout et son contraire » pour les morceaux « J’ai tort » et « La paix ».

Téléchargez les titres de Grégoire

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus