Les Enfoirés à Lyon en 2012

La troupe des Enfoirés se posera à Lyon en février 2012, pour leur annuelle série de concerts au profit des Restos du Cœur.

enfoirés436 © Cherie FM
En 2012, c’est vers Lyon qu’il faudra se diriger pour assister aux concerts annuels des Enfoirés. La rumeur courait déjà depuis quelques mois, le choix de la ville vient tout juste d’être officialisé.

En février à la Halle Tony Garnier

Toute la troupe des Enfoirés se produira ainsi du 1er au 6 février 2012, à la Halle Tony Garnier de Lyon, qui peut accueillir jusqu’à 12.000 personnes. Inutile toutefois de se précipiter dès à présent pour réserver des places, puisque la billetterie ne sera ouverte qu’à l’automne prochain. Le thème n’a également pas encore été dévoilé.

Comme chaque année, une quarantaine de chanteurs, de comédiens et d’humoristes se réuniront sous la houlette de Jean-Jacques Goldman pour un concert unique, dont les bénéfices seront reversés aux Restos du Cœur.

Habitués de Lyon

C’est la troisième fois depuis dix ans, et l’envie de la part de la troupe de ne pas jouer qu’à Paris, que les Enfoirés choisissent Lyon pour donner leurs spectacles. Ils étaient en effet déjà venus en 2001 pour L’Odyssée des Enfoirés, et en 2006 pour Le Village des Enfoirés.

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus