Les Enfoirés : places en vente le 17 janvier

Quelques places pour les concerts des Enfoirés seront mises en vente le mardi 17 janvier, uniquement sur Internet.

Enfoirés-2012_Encore un autre hiver © Universal
Dernière chance pour se rendre aux concerts des Enfoirés, qui auront lieu du 1er au 6 février prochain à la Hall Tony Garnier de Lyon. La première vente, qui avait eu lieu en décembre, avait affiché complet en à peine quelques heures. Mais d’autres billets seront bientôt disponibles.

Rendez-vous le 17 janvier

Des places pour tous les spectacles vont être ainsi mis en vente dès le mardi 17 janvier, à 9 heures. Contrairement à la première vente, les tickets pourront être achetés uniquement via Internet, à travers quatre sites : www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.spectacles.carrefour.fr et www.francebillet.com.

Toutes les catégories de places seront disponibles. Néanmoins, tient à préciser le site Internet des Enfoirés, "étant donné la configuration de la salle, ce seront essentiellement des places debout". Les tarifs vont de 43 euros (une place debout pour le premier concert du 1er février, sorte de répétition générale) à 65 euros (une place assise pour tous les autres concerts).

Un concert très attendu

Le thème du spectacle sera cette année Le Bal des Enfoirés. Une trentaine d’artistes sont déjà prévus, dont quelques petits nouveaux comme Shy’m ou Nicolas Canteloup. Le single du concert, un inédit composé par Jean-Jacques Goldman et intitulé Encore un autre hiver, est déjà disponible.

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus