Patrick Fiori ou « L’instinct masculin »

Le chanteur poursuit l’exploitation de son huitième opus. Après "Peut-être que peut-être" Patrick Fiori sort « L’instinct masculin », la chanson titre de son album.

Patrick Fiori MD
1/9
De l’instinct, Patrick Fiori n’en manque pas… En témoigne le succès rencontré par son nouvel album, "L'instinct masculin". Disponible depuis le 27 septembre dernier, l’opus, qui succède à « Les choses de la vie » (2008), est déjà certifié disque de platine avec plus de 130.000 albums vendus. Dès sa sortie, ce même disque devait se hisser aux premières places des classements.
Patrick Fiori signe ainsi son meilleur classement jamais atteint. Un succès qui s’explique par les fidèles qui entourent une nouvelle fois l’artiste sur ce disque : Patrick Hampartzoumian, Ariane Quatrefages, Lionel Florence, JM Beriat et Jean Jacques Goldman, qui a notamment signé le premier extrait : "Peut-être que peut-être".

Aujourd’hui, Patrick Fiori propose un deuxième single, « Instinct masculin ». Le clip sera, lui, tourné le mois prochain.   
Rappelons également ce duo avec Johnny Hallyday, "Je viendrai te chercher", également présent sur ce nouvel album, dont Patrick Fiori a écrit la musique de six des onze titres.

Des morceaux que Patrick Fiori ne manquera pas de reprendre dans le cadre de sa tournée. Il sera notamment ce vendredi 26 et ce samedi 27, Patrick Fiori sera à Hyères, le 21 avril à Montpellier, le 22 à Toulouse, le 14 mai à Lille, le 20 à Marseille, les 24 et 25 à Paris, le 27 à Lyon et le 29 à Strasbourg.

Réservez vos places

Ecoutez « Masculin féminin »



CL



Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus