Thomas Dutronc encore un enfoiré ?

Après Renan Luce, c’est le chanteur et guitariste qui pourrait rejoindre la troupe qui se produira ce mois-ci au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Les enfoires © cheriefm
Alors que son album « Comme un manouche sans guitare » connaît un large succès, Thomas Dutronc devrait venir renforcer la troupe des Enfoirés qui sera sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy, du : 21 au 26 janvier 2009.
 
Parmi les nombreux artistes qui seront également présents les plus fidèles comme : Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, Pierre Palmade, Muriel Robin, Francis Cabrel, Patrick Fiori, Zazie et un petit nouveau cette année, Renan Luce.

Le single qui illustrera le spectacle, intitulé cette année «Les Enfoirés font leur cinéma », sera une reprise de « In the Army Now » de Status Quo. Le titre, rebaptisé « Ici les Enfoirés », a été adapté en français par Jean-Jacques Goldman.

Les fonds, récoltés grâce aux spectacles, seront naturellement reversés aux Restos du Cœur, créée en 1986 par Coluche. Les places sont en vente depuis le 7 janvier.

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus