Jenifer : enceinte en couverture du ELLE !

Jenifer vit actuellement sa seconde grossesse et dévoile ses nouvelles rondeurs à la Une du magazine ELLE. La future maman a également fait des révélations sur le sexe de son futur bébé...

jenifer-pour-le-elle © Cover Media

Enceinte de son second enfant, Jenifer est plus rayonnante que jamais et elle le prouve en s’affichant le ventre rond en couverture du ELLE. Pour le nouveau numéro du magazine en kiosque ce vendredi 11 juillet, la star pose en micro short blanc Tara Jarmon et marinière Jean Paul Gaultier, une pièce estivale qui moule ses jolies rondeurs de maman. Le sourire aux lèvres, la chanteuse se confie également dans une interview au cours de laquelle elle révèle être enceinte d’un deuxième garçon. Depuis 2003, un fils prénommé Aaron et né de sa relation précédente avec Maxim Nucci, fait en effet déjà son bonheur au quotidien.

Le grand amour

Cette fois, c’est au côté de son nouveau compagnon Thierry Neuvic qu’elle vit cette seconde grossesse. Jenifer a rencontré le comédien lors du tournage du film « Les Francis », qui marque son premier grand rôle au cinéma, à découvrir le 23 juillet prochain dans les salles. Si elle n’évoque jamais publiquement son nom dans la presse, par pudeur, elle accepte néanmoins de parler de leur couple, déclarant être « fusionnelle » en amour.

Le bonheur à toutes les portes

Très attachée à l’acteur, celui-ci le lui rend bien, tellement bien que Jenifer a parfois l’impression de vivre un rêve éveillé. « Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ? », s’est-elle interrogée. La chanteuse de 31 ans s’est d’ailleurs posé tout autant de questions lors de ses débuts dans l’industrie, suite à sa victoire à la première saison de « Star Academy » en 2001. « Trop d’amour d’un coup. Mon entourage était plus fier que moi. Je me sentais presque une intruse. Encore maintenant, je peux être happée par des sentiments négatifs sur moi-même », a confié Jenifer.

© Cover Media

Jenifer - Les dernières actus