L’amour fou, nouveau clip de Jenifer

Pour accompagner la réédition de son album, Jenifer a sorti un nouveau single, L’amour fou. Le clip du titre est paru à la fin du mois de janvier.

L’année 2012 commence par un nouveau sigle pour Jenifer. La chanteuse a en effet proposé aux radios L’amour fou, un troisième extrait de son album Appelle-moi Jen.

Un nouveau clip

Le clip de ce titre est paru à la fin de mois de janvier. Dans une nuit sombre et sous la neige, Jenifer se met à courir dans les rues de Paris pour échapper à une dispute amoureuse…

Jenifer espère par cette nouvelle chanson booster un peu les ventes de son quatrième album. Sorti à la fin de l’année 2010, Appelle-moi Jen ne s’est en effet vendu qu’à 70.000 exemplaires.

Une réédition collector

L’opus a tout de même eu droit à une reparution ces derniers jours, avec quelques bonus. Une édition classique propose ainsi l’album, le remixe de L’amour fou ainsi que cinq titres live, enregistrés lors de la dernière tournée de la chanteuse. Il s’agit d’anciens titres, comme Au Soleil ou Tourner ma page, qui prennent ainsi un nouveau visage musical.

Une édition collector est également proposée, incluant en plus de l’album cinq remixes inédits, dix nouveaux live et un poster de la tournée de Jenifer.

Jenifer - Les dernières actus