Les Enfoirés: Jenifer demande à Jean-Jacques Goldman de revenir!

Le nouveau spectacle des Enfoirés a commencé et Jenifer est elle aussi bien présente. Seulement, sans Jean-Jacques Goldman, elle semble un peu démunie…

Jenifer et Jean-Jacques Goldman © Getty Images / Abaca - Photomontage

Jenifer fait partie des artistes qui ont accepté de donner de leur temps gratuitement pour assurer pas moins de sept concerts au nom des Enfoirés. La première date a eu lieu hier à Strasbourg et tous ceux qui y participent montrent les coulisses de ce show pas comme les autres sur les réseaux sociaux.

Les Enfoirés : l’appel de Jenifer

Jenifer, qui compte plus de 468.000 abonnés sur son compte Instagram, a publié une photo sur le réseau social montrant Jean-Jacques Goldman sur une affiche «Wanted», typique des avis de recherche du temps du far-west. La récompense à celui qui le retrouve: 5.000 dollars, est-il même précisé sur cette affiche! Et le commentaire de Jeni est à l’avenant.

Un seul être vous manque…

Eh oui, Jenifer ne s’est pas contenté de publier une photo montrant que Jean-Jacques Goldman manque à tous. Elle l’a aussi écrit! «Si quelqu’un le retrouve vous savez où nous sommes», peut-on lire. Et comme pour enfoncer le clou, elle a ajouté en hashtag: on t’aime, reviens, tu nous manque. Jean-Jacques Goldman répondra t-il à l'appel ?

Jenifer - Les dernières actus