John Legend interprète "All Of Me" à un mariage !

Le chanteur a une nouvelle fois prouvé qu'il était un grand romantique. Il a chanté pour un couple de mariés en Californie.

john-legend © instagram

Il y a des mariages dont on se souvient plus que d'autres, et celui de Sunitha et Sridhar Reddy, à Huntington Beach en Californie, a sans aucun doute marqué les esprits des invités ! Et pour cause : plutôt que d'ouvrir sur une traditionnelle chanson de bal parmi tant d'autres, le couple s'est offert la présence de John Legend au piano ! Rien que ça !

Un mariage de rêve

Rassurez-vous : la chance n'a rien à voir avec tout ça. Sridhar Reddy est en effet un riche producteur, et le mariage, organisé au St. Regis Monarch Beach dans le très chic comté d'Orange, comptait son nombre d'invités prestigieux ainsi qu'une décoration à faire pâlir d'envie tous les fans de déco. Mais tout de même ! En s'offrant la présence de John Legend, le couple a frappé fort et a séduit tous les invités !

Romantique au piano

« Voici le vainqueur d'un Grammy Award, John Legend », ont annoncé les hauts parleurs lorsque les mariés se sont avancés pour leur première danse. Le chanteur s'est alors installé au piano, pour offrir une version de son tube « All of Me » toute en subtilité, le tout dans un décor romantique à souhait, entre les pendants de fleurs blanches et les lumières poétiques du décor ! Super chic dans son costume noir, John Legend a prouvé une nouvelle fois qu'il avait vraiment tout pour lui : le talent, la classe et une voix en or ! Pas étonnant que les mariés n'aient pas hésité à casser leur tirelire pour le faire venir !

©Cover Media

John Legend - Les dernières actus