John Legend s'éclate avec Alicia Keys dans le Carpool Karaoke

John Legend et Alicia Keys se sont bien amusés récemment. Les deux stars ont participé ensemble au Carpool Karaoke de James Corden et nous ont offert un moment pour le moins insolite!

Alicia Keys et John Legend © Abaca

Quand on met deux stars comme John Legend et Alicia Keys dans une voiture avec James Corden, forcément ça fait des étincelles. Pour cet épisode spécial de l'émission, le trio s’est amusé et surtout il ne s’est rien refusé. James Corden a complimenté les chanteurs pour leurs voix magnifiques et n’a pas hésité à les mettre au défi…

John Legend et les paroles insolites…

Répondant au compliment de James Corden qui insistait sur le fait qu’ils pouvaient «tout chanter», John Legend et Alicia Keys ont relevé le challenge. Le premier s’est mis à chanter un morceau ‘’inédit’’ sur une érection qui dure pas moins de quatre heures alors que l’interprète de «Fallin», a elle, entonné un morceau sur un déodorant naturel. Evidemment James Corden était complètement conquis et mort de rire. Au passage, Alicia Keys a révélé qu'elle et son mari utilisaient du déodorant naturel... Insolite!

Alicia Keys a passé un excellent moment

Force est de constater pourtant, après ces deux performances, qu’Alicia Keys et John Legend peuvent vraiment tout chanter. Les deux artistes ont par ailleurs passé un très moment et la chanteuse n’a pas hésité à le faire savoir sur Twitter en postant la séquence. «C’est vraiment trop drôle !!! @ @JohnLegend @CarpoolKaraoke!! Les choses sont devenues un peu dingues», a-t-elle posté en commentaire.

©Cover Media

John Legend - Les dernières actus