Jenifer veut mener la danse

Jenifer affichera bientôt un quatrième album à son palmarès depuis le lancement de sa carrière il y a dix ans. L’opus, dont le nom n’est pas encore connu arrivera en novembre prochain chez les disquaires. Un premier single « Je danse » donnera bientôt le ton de ce nouveau projet.

Jenifer MD
1/14
Jenifer semblait vouloir pointer de nouveau le bout de son nez sur le devant de la scène musicale, mais les informations étaient, il y a quelques semaines de cela, encore vagues.

Désormais le quatrième opus, pour le moment toujours sans nom, a une date de sortie annoncée : ce sera le 29 novembre prochain.

Une bonne nouvelle pour le public de la chanteuse qui n’avait pas eu l’occasion de réentendre l’interprète d’ « Au soleil » depuis son dernier opus « Lunatique »(2007), vendu à plus de 250.000 exemplaires.


Un album pop années 80


Cette fois, Jenifer s’est laissée aller à la tendance pop rennaise des années 80. Pour réussir ce nouveau challenge, la chanteuse s’est entourée de quelques autres artistes tels que Philippe Uminski (qui a collaboré avec La Grande Sophie, Axel Bauer ou encore Calogero), Jérôme Attal (notamment parolier pour Johnny Hallyday et Florent Pagny), l'un des membres du duo électro-rock français Jamaica ou encore le producteur du duo de musique électronique français Cassius.

Et pour lancer le projet, un premier single est sur le point de se faire entendre : « Je danse ». Il est attendu dès le mois prochain. Selon le journal « Le Parisien » du 29 août, ce premier extrait « devrait être envoyé aux radios d’ici quelques jours ».

Téléchargez les titres de Jenifer

Johnny Hallyday - Les dernières actus