Johnny Hallyday: toutes les femmes de sa vie

Si Johnny Hallyday a fini par trouver la sérénité auprès de Laeticia Hallyday, l’artiste a longtemps cherché l’amour. Connaissez-vous bien toutes les femmes qui ont fait partie de sa vie ?

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday © Getty images

Sylvie Vartan

Couple mythique des années yéyé, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se rencontrent lors du concert de cette dernière, en 1962. Très vite, c’est l’amour fou. Trois ans plus tard, alors qu’ils s’apprêtent à concrétiser leur union à travers un mariage intimiste, l’événement est assailli par une horde de fans. Comme rapporté par Téléstar, jamais un mariage n’avait créé une telle émeute ! Le couple mettra au monde David en 1966, et se séparera après 18 ans de vie commune.

Betsy Farley

Après son divorce, Johnny Hallyday rencontre le mannequin américain Betsy Farley. Malgré un coup de foudre fulgurant leur idylle ne durera qu’une année.

Babeth Etienne

Johnny Hallyday mettra peu de temps à se remettre. En 1981, c’est avec l’actrice française et mannequin Elisabeth Etienne qu’il décide de sauter le pas. Après quelques épisodes houleux, ils décident de se marier à la fin de l’année. Le divorce sera déclaré quelques mois plus tard.

Nathalie Baye

C’est l’autre grande histoire d’amour de Johnny Hallyday. En 1982, l’idole des jeunes et Nathalie Baye forment un couple inoubliable de la scène médiatique. Johnny décide d’ailleurs de mener une vie plus loin des projecteurs. De cette idylle naît l’actrice Laura Smet en 1983, avant le divorce du couple. trois ans plus tard.

Gisèle Galante

En 1987, Johnny Hallyday s’amourache de la journaliste Gisèle Galante qu’il rencontre lors d’une interview. Mais alors qu’ils étaient censés se marier, le rocker se rétracte et met fin à leur histoire.

Adeline Blondieau

Trois ans plus tard, il se marie pour la troisième fois avec la fille de son ami Long Cris, Adeline Blondieau, alors âgée de 19 ans. Mais leur union sera chaotique. Après avoir essayé de sauver leur couple ils divorceront pour de bon en 1995.

Laeticia Boudou

Johnny Hallyday et Laeticia se rencontrent en 1995. Malgré leur différence d’âge de 32 ans, c’est le coup de foudre. Ils se marient en 1996, et adoptent leur première fille, Jade, en 2004. En 2008, le couple agrandit la famille avec Joy. Leur amour indéfectible, et le soutien de Laeticia Casta leur fera dépasser toutes les épreuves, même les plus douloureuses.
Johnny Hallyday et Sylvie Vartan Chérie
1/6

Johnny Hallyday - Les dernières actus