Josef Salvat : découvrez le clip d' "Open Season" !

Le chanteur vient de dévoiler sa nouvelle la vidéo. La réalisation est signé Ollie Wolf.

josef-salvat © Cover Media

Il fallait un clip à la hauteur pour illustrer la voix sensuelle et la mélodie entrainante du dernier single de Josef Salvat, « Open Season ». Le pari est réussi pour le chanteur qui vient de dévoiler la vidéo en question! Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Australien basé à Londres n’y est pas allé de main morte. Oubliez son image de crooner sérieux et découvrez une autre facette de sa personnalité…

Un clip bourré d’humour

Josef Salvat a en effet choisi de jouer la carte de la satire et de l’humour, pour son clip dont la réalisation est signée Ollie Wolf. Dans cette vidéo, le chanteur se moque gentiment, et toujours avec la mèche impeccable, des codes et clichés qui émaillent le cinéma et les clips aujourd’hui. Pour l’instant, la vidéo séduit grandement puisque pas moins de 42.000 personnes l’ont déjà visionnée en 48 heures. C’est une performance plus qu’honorable pour un chanteur dont le tout premier album est attendu pour les prochains mois.

La tournée !

Nul doute que le clip d’« Open Season », permettra de faire patienter les fans avant le début de la tournée. Dès le mois d’octobre prochain, Josef Salvat prendra la route pour se produire un peu partout en Europe. La France et les pays franchophones n’ont pas été oubliés ! Après Strasbourg et Lausanne notamment, le chanteur passera en Belgique. Après une date le 8 novembre au Trianon à Paris, il restera en France jusqu’au 14 avec des dates prévues à Lyon et Marseille, entre autres.

©Cover Media

Josef Salvat - Les dernières actus