Josh Groban s’invite au Grand Rex

Le séduisant Josh Groban revient en France pour nous envoûter. Une seule date pour son concert : le 3 octobre 2011 au Grand Rex à Paris. Les réservations seront ouvertes le 11 avril prochain.

Josh Groban - Hidden Away 1 Youtube
1/5
Josh Groban illuminé

« Illuminations » son cinquième album a envahi les bacs en novembre 2010. En guise de mise en bouche, l’auteur, compositeur et interprète américain nous avait servi "Hidden Away". Un titre sur l’amour, l’amitié et la nécessité d’exprimer ce qu’il y a au plus profond de nous même. « Hidden Away » n’est pas passé inaperçu, surtout en France où les fans ont rapidement été séduits. L’album s’est retrouvé huit semaines dans le Top Album alors que les médias avaient un peu boudé sa sortie dans les bacs.


Josh Groban sous les feux des projecteurs


C’est donc le 3 octobre 2011 que le chanteur américain des plus romantiques s’installera sur la scène du Grand Rex à Paris. Une seule date en France pour une tournée internationale qui l’amènera aux quatre coins du monde présenter son dernier album « Illuminations ». Une des forces de cet artiste : donner des concerts grandioses tout en sachant rester proche de son public.


Une carrière rondement menée

Joshua (c’est son vrai prénom) n’a que 30 ans mais déjà un beau parcours. Sa voix mûre et séduisante lui a permis de vendre plus de 20 millions d’albums. Josh Groban excelle aussi dans un exercice qui n’est pas des plus aisé : les duos. Il a notamment donné de la voix aux côtés de Lara Fabian, Charles Aznavour, Barbra Streisand, Céline Dion  ou encore Beyoncé pour ne citer qu’eux. Mais sa carrière ne se limite pas à la chanson. Josh Groban a fait plusieurs apparitions dans Ally McBeal et la première saison de Glee.

Josh Groban - Les dernières actus