Joyce Jonathan dévoile le clip de « T’en va pas »

La chanteuse a repris le hit d'Elsa pour l'album « Les Enfants du Top 50 ». Dans les bacs le 13 octobre, il contient également son quatuor sur « Désir, désir » avec Elisa Tovati, Mickael Miro et Brice Conrad.

Les Enfants du Top 50 - Joyce Jonathan "T'en va pas" [Clip Officiel] les enfants du top 50
1/2

Une vague de nostalgie semble planer au-dessus de l’industrie du disque ces derniers temps et c’est donc un nouvel album de reprises qui s’apprête à faire son entrée dans les bacs le 13 octobre prochain. Baptisée « Les Enfants du Top 50 », la compilation célébrera les 30 ans de l’émission du même nom diffusée à partir de 1984 et par conséquent, les nombreux hits qui y ont été mis en avant, dont le célèbre « T’en va pas ». Interprété par Elsa en 1986 où il est resté numéro un du Top Singles durant huit semaines consécutives, le titre est à présent revisité par Joyce Jonathan pour une version toujours aussi douce mais tout en guitares.

Sur la route

Le clip de ce nouvel extrait est d’ores et déjà disponible et montre la chanteuse se remémorant un roadtrip en compagnie de son papa, dans les alentours de Montréal. La star adresse même un petit clin d’œil à l’interprète originale qui apparaît sur une K7 du titre qu’écoute Joyce dans son walkman. Outre ce morceau, la jolie brune a également rendu hommage à Laurent Voulzy et Véronique Jannot en entonnant « Désir désir » avec Mickael Miro, Brice Conrad et Elisa Tovati pour le premier single. Supervisé par Jean-Félix Lalanne, le projet comptera également la participation de Yannick Noah, Zaz, Chimène Badi ou encore Grégoire, qui remettront au goût du jour des classiques tels que « Une femme avec une femme » de Mecano, « Le géant de papier » de Jean-Jacques Lafon, « Ils s’aiment » de Daniel Lavoie, « Tout doucement » de Bibie et « Il est libre Max » d’Hervé Cristiani.

Une rentrée chargée

Alors qu’elle est toujours en tournée avec son dernier album « Caractère », Joyce Jonathan a confié il y a quelques semaines qu’elle avait déjà entamé l’écriture de son troisième opus. En attendant de découvrir celui-ci, le public aura l’occasion de retrouver la jeune femme dans un prochain épisode de « Stars au grand air » sur TF1, en compagnie d’Elisa Tovati, Vincent Niclo et Michèle Laroque, mais aussi le 18 septembre à l’Olympia pour la troisième édition du concert « Leurs voix pour l’espoir », afin de financer la recherche contre le cancer du pancréas.

© Cover Media

Joyce Jonathan - Les dernières actus