Joyce Jonathan se paie L’Olympia

En plus d’avoir joué à guichets fermés mercredi soir à La Cigale à Paris et d’arpenter la France entière pour une belle tournée avec sa guitare, la jeune Joyce Jonathan se paie le luxe d’ajouter une date de concert à L’Olympia le 28 avril prochain. Pas de hasard possible !

Joyce Jonathan © CREASHORE
Elle n’a pas que séduit 486 producteurs à travers son label communautaire My Major Company. A l’instar de son collègue Grégoire, Joyce Jonathan attire également sur elle la sympathie du public qui apprécie son 1er album, Sur mes gardes, disponible depuis janvier 2010.

L’étudiante en psychologie s’est lancée dans une grande tournée à travers l’Hexagone et prouve tous les jours toute l’étendue de son talent d’auteure-compositrice-interprète. En témoigne cette nouvelle date de concert ajoutée à la liste des salles où assurer son show : L’Olympia. Joyce Jonathan passera en effet par ce lieu mythique parisien le 28 avril 2011. Pas un problème pour celle qui a déjà fait salle comble mercredi dernier à la Cigale.

Rappelons que les deux premiers extraits de son album s’intitulent Je ne sais pas et Pas besoin de toi. Des chansons en partie conçues avec l’appui de Louis Bertignac pour les arrangements musicaux. Autre preuve de son succès : les producteurs de la série américaine à succès Gossip Girl ont choisi sa chanson L’heure avait sonné pour illustrer un épisode de la saison 4.

Toutes les dates de la tournée de Joyce Jonathan sont sur son site MySpace.

Joyce Jonathan - Les dernières actus