Exclusivité : le clip de Julie Zenatti « Comme une geisha »

Julie Zenatti délaisse le classique pour les notes plus exotiques du Japon avec le second extrait, « Comme une Geisha », de son cinquième opus, « Plus de diva ». Un clip à découvrir en exclusivité sur cheriefm.fr.

Julie Zenatti - Comme une Geisha Chérie FM-MD
1/9
Julie Zenatti continue de bercer ses fans par des mélodies entre romantisme, douceur et mélancolie.
Pour son second extrait, « Comme une Geisha », Julie Zenatti semble vouloir donner un peu d’exotisme à son répertoire.

Une transformation délicate tant l’art d’être une bonne geisha s’avère difficile dans la pratique.

Mais Julie Zenatti enfile le kimono de manière remarquable et offre un clip entre ombres et lumières qui subliment à la fois les courbes de la chanteuse mais aussi sa voix suave qui nous transportent jusqu’aux plus lointaines contrées asiatiques.

Une vidéo aux tons plutôt froids qui s’opposent à la chaleur de Julie Zenatti qui apparaît en fin de clip dans les tons flamboyants rouge et or.


Une préparation longue pour être Geisha

Après la cérémonie du bain, alors que Julie Zenatti semble flotter sur l’eau,  la belle va subir les diverses étapes de transformation pour devenir geisha, en commençant par la séance de maquillage.

Une fois apprêtée, Julie Zenatti réalise l’un des arts primordiaux des geishas : la danse, alors que la belle cesse de chanter, elle se pare d’une ombrelle dont elle joue avec grâce.

Une pause dans les paroles avant de la retrouver dans un somptueux kimono rouge et or « Comme une geisha élégante » déclame-t-elle.


« Julie-san » Zenatti la Geisha ou Julie Zenatti en Carmen

Le premier extrait, « L’herbe tendre », de son cinquième opus, « Plus de diva », permettait à Julie Zenatti d’exprimer une demande de baisers et un appel à l’amour comme en témoigne ses paroles :

« Viens fouler l’herbe tendre, de mes lèvres, tes baisers se font attendre, et j’en crève », sur les notes classiques du prélude n°2 de Jean Sébastien Bach.

Julie Zenatti sait mêler les mélodies harmonieusement quelque soit son costume, celui d’une diva, d’une geisha ou de Carmen.

Car rappelons que Julie Zenatti joue le rôle de Carmen, dans l’opéra rock « Carmen, acte II », jusqu’au 12 juin prochain au Ciné 13 théâtre de Paris.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Julie Zenatti

Julie Zenatti - Les dernières actus