Julie Zenatti : la diva donne son premier récital

Julie Zenatti lancera sa tournée dans une petite salle parisienne à l’automne prochain. La chanteuse, dont le dernier opus « Plus de diva », est disponible depuis mars dernier, proposera ses titres lors de concerts qu’elle veut intimistes.

Julie Zenatti MD
1/9
Après les mélodies et le monde du cirque de « La boîte de Pandore », Julie Zenatti a décidé de changer de registre pour son cinquième opus « Plus de diva » sorti en mars dernier.

La chanteuse évolue cette fois dans l’univers des musiques classiques, que le public pourra découvrir dés le vendredi 19 novembre prochain, date de lancement de sa nouvelle tournée.


Julie Zenatti en toute intimité

C’est dans la salle parisienne du théâtre Dejazet que Julie Zenatti donnera rendez vous à un petit auditoire pour ce premier concert.
L’artiste a décidé en effet de monter sur des scènes à travers la France mais dans de petites structures afin de donner un côté plus intimiste à ses prestations.

Les mélomanes apprécieront alors ses derniers titres comme « L’herbe tendre », écrit sur le prélude n°2 de Jean-Sébastien Bach, ou encore son dernier extrait « Comme une geisha », mêlant poésie et arts ancestraux asiatiques.

Les places de ce concert ne sont pas encore mises en vente et le reste de la tournée est encore à l’étude, mais cela ne devraient pas tarder à arriver.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Julie Zenatti

Julie Zenatti - Les dernières actus