Le -
modifié le -

Julien Clerc: bientôt coach dans The Voice?

Julien Clerc pourrait intégrer à la rentrée le jury de The Voice. Cependant, il laisse planer le doute sur sa participation.

French singer Julien Clerc performing in a sold out concert at t © WENN

Il se murmure que Julien Clerc pourrait intégrer le jury de The Voice à la rentrée. Avec le départ de Florent Pagny, qui s'en va voguer vers de nouveaux horizons, une place se libère, et lors d’un entretien avec Les Dernières Nouvelles d’Alsace, l'interprète de «Je t’aime etc» a confirmé avoir été approché par la production de l’émission. Cependant, il a aussi ajouté qu’il ne savait pas encore s’il allait accepter. «Je n’ai pas encore pris ma décision», a-t-il expliqué à la publication. Sur sa participation à l’émission, Julien Clerc laisse donc planer le doute.

Florent Pagny sur le départ

Florent Pagny, quant à lui, a décidé de quitter l’émission après sept années passées dans le célèbre fauteuil rouge. «J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister», avait-il expliqué à Télé-Star. Un départ depuis confirmé par Nikos Alliagas.

Le futur de Zazie est lui aussi incertain

Quant à Zazie, il se pourrait bien qu’elle aussi doive quitter le télé-crochet. Son nouvel album, «Essenciel», va l'obliger à partir en tournée en 2019, et cela pourrait compromettre son futur dans The Voice. Qui Julien Clerc remplacera-t-il s’il se décide à rejoindre The Voice? La suite au prochain épisode…

© Cover Media