Concert Pop Love Chérie FM Julien Doré

Chérie FM vous a offert le concert pop love de Julien Doré à Paris ! Découvrez vite les photos et la vidéo !

Avant de lancer sa nouvelle tournée, Julien Doré a offert à quelques invités privilégiés un concert privé survolté.

Ils étaient venus de parfois très loin pour voir leur idole, et Julien Doré ne les a pas déçus. L’artiste a régalé les 400 chanceux venus l’applaudir au Badaboum à Paris le mardi 17 janvier. Fidèle à lui-même et avec son humour habituel, il ne lui aura pas fallu longtemps pour enflammer la salle et l’embarquer dans son univers.

En comité réduit puisqu’il n’était accompagné que de trois de ses sept musiciens, Julien Doré a vogué entre ses tubes et les titres phares de son nouvel album, qu’il jouait sur scène pour la première fois. Mais le public est déjà conquis et entonne en chœur «Le lac» ou encore «Sublime & Silence».
Concert Pop Love Chérie FM Julien Doré
Bête de scène

Julien Doré n’aura pas hésité à descendre dans la fosse, traverser son public et chanter debout sur le bar au milieu de ses fans. Le chanteur a démarré sa carrière dans les bars et les clubs et est parfaitement à son aise dans des ambiances intimistes.

« Ce qui est particulier dans ces lieux-là, c’est qu’il y a quelque chose de l’ordre d’une énergie très brute, très directe, qui n’est pas soigneusement travaillée. C’est-à-dire qu’on est là, ensemble, et puis il y a un truc qui se passe qui est très libre. J’aime bien, ça », nous a-t-il confié. Voir l'interview complète du Julien Doré

Et pour ceux qui aimeraient le découvrir ou le redécouvrir en live, Julien Doré entame fin février une tournée des Zénith de France.
Concert Pop Love Chérie FM Julien Doré Edmond Sadaka / SIPA
1/15

Julien Doré - Les dernières actus