Julien Doré annonce son nouveau single «Coco Câline»

Ce matin, Julien Doré a annoncé officiellement la sortie d’un nouvel extrait de son dernier album, "&". Il a également dévoilé par la même occasion la pochette de «Coco Câline». Découvrez-la vite !

Julien Doré © Goledzinowski
«Coco Câline» est le troisième single officiel extrait de l’album « & » de Julien Doré. Avec ce titre entraînant et solaire, le chanteur nous en met plein la vue et continue son ascension grâce à cet opus déjà certifié disque platine.

«Coco Câline» : un morceau efficace pour amorcer l’été

Julien Doré avait déjà ravi ses fans avec le titre « Le Lac » et la ballade « Sublime Silence ». Cette fois, le chanteur les embarque au bord d’une plage ensoleillée et les fait danser avec «Coco Câline». Avec ce titre beaucoup plus pêchu que ses précédents singles, Julien Doré y évoque l’amour, l’océan, et le sable chaud, avec tout le spleen et la poésie qu’on lui connaît.
Pour l’illustrer, le titre est accompagné d’un clip vidéo à l’image de son interprète: original et efficace! On y retrouve le logogramme « & », la fameuse esperluette que l’artiste a choisie comme titre d’album, et Julien Doré lui-même, dansant de façon lancinante sur la mélodie entêtante de "Coco Câline".
L’album « & » certifié disque de platine

« & » continue de propulser Julien Doré au sommet des charts. Écoulé à plus de 300 000 ventes, il vient tout juste d’être certifié disque de platine! Le résultat d’un travail acharné et d’une évolution artistique que le chanteur aux multiples talents déploie depuis des mois. En décembre 2017, il terminera sa tournée en apothéose avec un concert prévu à l’AccordHotels Arena de Paris, le 15 décembre.
Julien Doré annonce son nouveau single «Coco Câline»

Julien Doré - Les dernières actus