Julien Doré assiste au concert d'Indochine à Paris!

Julien Doré est venu applaudir les légendes du groupe Indochine lors de leur second concert parisien, samedi 17 février. Et il a eu l’air d’adorer!

julien-dore © Cover Media

Julien Doré estun fan d’Indochine.Présent au second concert livré par le groupe à l’AccorHotels Arena de Paris, il n’a pas pu s’empêcher de partager son admiration pour le groupe, et c’est sous la forme d’une petite vidéo postée sur Twitter que ses louanges ont pris forme. «Huge show les gars! Merci @Indochinetwtitt & @NicolasSirkis», a-t-il écrit en légende de sa vidéo.

Julien Doré de retour à Bercy

«Back to Bercy», soit «de retour à Bercy» était écrit sur la vidéo de Julien Doré. En effet, le chanteur avait conclu son immense tournée françaisesur la scène de l’AccorHotels Arena,devant un public conquis. Le concert d'Indochine a dû lui rappeler de précieux souvenirs.

Indochine fait salle comble

Pour son retour à l’AccorHotels Arena, Indochinea offert un show époustouflant,trois soirs de suite devant une salle aussi comble que comblée. Et cela ne risque pas de s’arrêter là, car selon Ouest France, 350.000 tickets ont déjà été vendus pour cette tournée. Indochine reste toujours au top, année après année, et c’est pour cela qu’on les aime tant! Indochine sera en tournée à travers toute la France en 2018. L’occasion d’aller voir un des plus grands groupes de rock français!

©Cover Media

Julien Doré - Les dernières actus