Julien Doré balance son usurpateur sur les réseaux sociaux !

Julien Doré s’est fait un malin plaisir de dénoncer un homme se faisant passer pour lui sur les réseaux sociaux, avec tout l’humour qu’on lui connaît. On vous dit tout !

Julien Doré © Chérie FM
Qui s’y frotte s’y pique! Julien Doré a encore une fois montré toute l’étendue de son esprit taquin il y a quelques jours. Actuellement en pleine tournée, le chanteur a eu la surprise de recevoir un message de la part de… lui-même! Il n’a pas hésité une seconde à partager ce moment absurde à ses fans.

Julien Doré : son identité volée sur Instagram

Sur Instagram, le chanteur a reçu un message pour le moins cocasse de la part d’un certain «julien_dore.officiel» lui proposant de lui offrir un smartphone. Pas malin! Fidèle à lui-même et proche de ses fans, Julien Doré leur a partagé la conversation, assorti d’un petit tacle adressé à l’imposteur : «Quand ton faux-toi t’écrit pour t’arnaquer, GÉNIE #Einstein #Arnaque». Pas méchant, mais bien placé!
Stars : faux comptes et arnaques

C’est un phénomène auquel on assiste beaucoup sur les réseaux sociaux. Des usurpateurs créent des faux comptes et envoient de fausses annonces un peu au hasard pour tenter d’escroquer les internautes. Et il n’y a pas que sur internet qu'ils sévissent. La chanteuse Adele avait elle-même été victime d’un escroc il y a quelques semaines… Le prix de la célébrité ?

Julien Doré - Les dernières actus