Julien Doré chantera pour le Prix de Diane

Le chanteur se produira dimanche prochain à l’hippodrome de Chantilly. Pour l’occasion, il en a dévoilé un peu plus sur sa future performance.

julien-dore Cover Media
1/2

Julien Doré s’apprête à faire monter la température au Prix de Diane ! Le chanteur doit en effet se produire dimanche prochain à l’hippodrome de Chantilly dans le cadre de cet événement très raffiné. Après les courses de chevaux et le concours de la plus belles coiffe, l’interprète de « Paris-Seychelles » donnera un concert.

Une performance sexy

Quelques jours après que les organisateurs aient confirmé sa venue pour clore cette journée sous le signe du cheval et de l’élégance, Julien Doré en a dit un peu plus sur sa performance à venir, et particulièrement sur sa tenue… « C'est très important qu'on se fasse beau pour le public. Mais au bout de trois chansons, la chemise est souvent ouverte et la veste à terre » a-t-il expliqué à Télé 7 Jours. Voilà de qui devrait révolutionner légèrement la sophistication qui règne pourtant en maître au Prix de Diane. Que les spectateurs et spectatrices soient prévenus, la canicule qui s’abattra sur ce haut lieu des courses hippiques a un nom : Julien Doré.

Admirateur des chevaux

Si le chanteur n’aura aucun mal à convaincre son public sur scène, il en sera certainement moins de même s’il doit s’exprimer sur sa connaissance du cheval. Respectueux des animaux, il n’en est pourtant pas très friand quand il s’agit de les monter. « J'aime beaucoup les chevaux même si mes dernières expériences équestres se sont soldées par deux belles chutes : sur le tournage du clip Les bords de mer, j'ai eu la bonne idée de monter en amazone, habillé en sirène », raconte Julien Doré. Cette affection, pour les chevaux lui aura peut-être été transmise par son ancienne compagne, l’actrice Marina Hands, cavalière chevronnée.

©Cover Media

Julien Doré - Les dernières actus