Julien Doré: comment se sent-il à quelques heures de son dernier show?

Julien Doré clôture sa tournée à l’AccorHotels Arena de Paris. Et si vous vous demandez comment il se sent, la réponse est là...

Doré Julien © Goledzinowski
Après une longue et éreintante tournée, Julien Doré fera la dernière à l’AccorHotels Arena de Paris ce soir, une soirée qui sera aussi retransmise en direct à la télévision. Et le chanteur, avec son humour habituel, a fait savoir qu’il était stressé, en postant un gif sur sa page Twitter d’un homme, visiblement paniqué, qui acquiesce. En légende: «Stressé, moi ?». De même, dans une petite vidéo publiée sur le Twitter de TF1, il avoue avoir peur.

Julien Doré est proche de son public

Si la scénographie du concert changera peu, la seule modification permettra à Julien Doré d’aller voir son public, via une avancée de scène. Comme il l’explique au Figaro: «un prolongement me permettra d’aller au contact physique du public dans la fosse. Je vais partager l’instant présent, de façon vivante, avec les âmes face à moi, et les téléspectateurs, au travers du filtre de la télévision». En outre, il y aura aussi des invités surprise, dont Louane et Indochine!

Julien Doré est ému

Et cette tournée, Julien Doré le confie, elle n’a pas été comme les autres. Toujours dans le Figaro, il explique qu’il a «le sentiment d’avoir vécu le lien le plus fort, le plus intense dans mon petit chemin artistique».

©Cover Media

Julien Doré - Les dernières actus