Le -
modifié le -

Julien Doré: de retour dans «Dix pour cent» avec Monica Belluci, Jean Dujardin…

C’est confirmé! Julien Doré rempile pour la troisième saison de «Dix pour cent». Et attention, cette année le casting de stars de la série s’est étoffée… On vous dit tout!

Julien Doré © Getty images
En 2017, Julien Doré a cartonné avec son album «&» et sa tournée achevée au mois de décembre par des concerts gigantesques à l’AccorHotels Arena de Paris. Mais l’artiste n’a pas dit son dernier mot et 2018 devrait être aussi costaud ! Outre une nouvelle tournée surprise en acoustique annoncée pour le mois d’avril, Julien Doré apparaîtra également dans la série à succès «Dix pour cent », pour la seconde fois!

Julien Doré : «Dix pour cent» l’a adopté

Le chanteur a trouvé sa place au sein du casting de la série diffusé sur France 2 la saison dernière. Son rôle? Une parodie de son propre personnage, aussi drôle mais encore plus fantasque que le vrai Julien Doré. Ses premiers pas en tant qu’acteur avaient fait l’unanimité, et l’interprète de «Coco Câline» avait adoré participer à cette aventure. Ses fans devraient donc être ravis de le retrouver dans la série pour une nouvelle saison!

Un plateau de célébrités pour la saison 3

Sur Twitter, le chanteur a partagé un post dévoilant les nouveaux acteurs de la saison: Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert et Béatrice Dalle… un casting 5 étoiles! Mais il faudra tout de même encore patienter un peu avant de connaitre la date de diffusion de ces nouveaux épisodes.