Julien Doré : de retour en studio

Le chanteur a posté un cliché sur Instagram qui n'a pas manqué d'éveiller la curiosité des fans... Il pourrait bien préparer de nouveaux morceaux!

julien-dore © instagram
Le repos, ce n'est pas pour tout de suite! Alors qu'il donnera bientôt les derniers concerts de son «LØVE Tour», Julien Doré est déjà de retour en studio. Le chanteur a posté sur son compte Instagram il y a quelques jours un cliché de lui devant un piano et un micro. «Après-midi studio!! De la suite dans les pensées... #laboratoire #ØMØH», peut-on lire en légende. Serait-ce en hashtag le nom de son nouvel opus ?

Un succès fou

Julien Doré rencontre depuis qu'il a remporté la Nouvelle Star en 2007 un franc succès auprès des amoureux de la chanson. Que ce soit avec «Ersatz» en 2008, «Bichon» en 2011 ou «LØVE» deux ans plus tard, ses albums se vendent comme des petits pains et les salles de concert ne désemplissent pas! Son dernier disque s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires dans l'Hexagone, et il a même remporté le trophée de l'Artiste masculin de l'année aux Victoires de la Musique cette année. Une carrière sans fausse note!

La tournée continue...

S'il pourrait bien surprendre bientôt tout le monde avec de nouveaux titres, Julien Doré défend pour le moment toujours son album «LØVE» sur les routes de France. Il donnera des concerts tout l'été, et se produira même au Canada pour les Francofolies de Montréal et au Japon! De quoi réjouir les expatriés!

©Cover Media

Julien Doré - Les dernières actus