Le -
modifié le -

Julien Doré: gros plan sur sa participation à la série «Dix pour cent»

Julien Doré a tous les talents ! Chanteur, auteur-compositeur, musicien, réalisateur de ses clips, il est aussi acteur à ses heures perdues. Récemment, on l’a remarqué dans la série «Dix pour cent». On vous dit tout sur sa presta remarquable.

Julien Doré © Getty

«Dix pour cent»: une série sur les artistes

Julien Doré a rejoint le casting de cette série française, diffusée depuis le mois d’octobre 2015, pour sa seconde saison, en avril 2017. «Dix pour cent» dresse le portrait d’une agence artistique parisienne fictive, nommée «ASK». À chaque épisode, un acteur ou chanteur célèbre interprète son propre rôle, avec humour et autodérision. Ainsi, on a pu voir dans la saison 1, Julie Gayet tomber sous le charme de Joey Starr, ou Cécile de France en proie au doute.

Julien Doré: son rôle dans «Dix pour cent»

Le chanteur joue son propre personnage dans trois épisodes de la saison 2 de «Dix pour cent». Dans la saga, Julien Doré souhaite abandonner la musique pour réaliser un projet artistique particulièrement original et atypique, celui d’une comédie musicale «érotico-écolo». Il recherche alors une jeune femme pour l’accompagner sur scène et jette son dévolu sur Sofia Leprince (Stéfi Cema), l’hôtesse d’accueil de l’agence ASK, également petite amie de son agent artistique Gabriel Sarda (Grégory Montel). L’histoire d’amour entre Sofia et Gabriel est alors secrète, ce qui va engendrer de nombreux quiproquos…

Julien Doré : de retour dans la saison 3

Fort de sa première prestation saluée par la critique, Julien Doré a, d’ores et déjà, annoncé qu’il participera à la saison 3 de «Dix pour cent» aux côtés de Monica Bellucci et Jean Dujardin. Il va falloir patienter car le tournage de ces nouveaux épisodes vient seulement de débuter, en janvier dernier. On parie que Julien Doré nous réserve de belles surprises, à nouveau !