Julien Doré : joli succès à l'Olympia!

Le chanteur a investi la salle parisienne mythique pour trois soirs d'exception affichant complets. Sur Twitter, il partage un extrait de ce week-end, une reprise du hit de Nek.

Julien Doré - Laura Non C'è Live @ Olympia, Paris, 2014-11-16 HD kékélmb
1/2

Après trois dates sold-out aux Folies Bergères en mars dernier, Julien Doré est revenu dans la capitale ce week-end pour enchanter cette fois le public de l’Olympia. Si sa première soirée de samedi était « grandissime », le second concert était « føu føu føu », d’après les tweets enthousiastes du chanteur qui sera à l’affiche pour une troisième représentation, complète elle aussi, ce lundi 17 novembre. Pensant à ses fans qui n’auraient pas eu l’occasion d’aller l’applaudir, Julien a relayé sur le site de micro-blogging une vidéo inédite filmée ce dimanche…

Une reprise italienne

On peut l’y voir assis derrière son clavier, reprenant dans une version très douce et sensuelle « Laura Non C’è ». Sorti en 1997, ce titre de l’artiste italien Nek avait connu un franc succès dans toute l’Europe et notamment en France, où il avait trôné dans le top 20. C’est également en formule piano-voix que Julien Doré interprète huit chansons sur le coffret collector de « LØVE » paru ce lundi, dont une cover de « Week-end à Rome » d’Etienne Daho.

« Du LØVE et du cœur »

Le lot contient aussi un poster, cinq illustrations originales, un accès exclusif à un documentaire en ligne et un 45 tours de « Chou wasabi » qui n’est pas disponible dans le commerce. « Heureux de tout ce travail sur le coffret LØVE Collector, ce bel objet, écrin de ma musique », a confié Julien Doré sur Twitter en promettant à ses fans « du LØVE, du LØVE et du cœur ». C’est le moment ou jamais de mémoriser les hits de cet album double disque de platine en prévision d’un prochain concert… Julien Doré sera en effet en tournée jusqu’au 31 mars et repassera d’ailleurs par Paris le 4 mars au Grand Rex.

© Cover Media

Julien Doré - Les dernières actus