Julien Doré: les meilleurs moments de son dernier concert à l’AccorHotels Arena

Pour la dernière de sa tournée, Julien Doré a mis le feu à l’AccorHotels Arena. Un duo avec Nicola Sirkis, un autre avec Louane et un hommage à Johnny Hallyday… retour sur les temps forts de la soirée, en images!

Julien Doré © Getty
Après près d’un an à arpenter les routes de France pour le «& Tour», Julien Doré a clôturé sa tournée sur la gigantesque scène de l’ancien Bercy, ce mercredi 20 décembre. Pour cette soirée très spéciale retransmise à la télévision, il avait annoncé quelques surprises et notamment la participation d’Indochine et celle de Louane au concert. L’artiste a tenu parole!

Julien Doré et Nicola Sirkis chantent «Sublime & Silence»

Entre tous ses tubes, de «Coco Câline» à «Porto Vecchio», Julien Doré a partagé un duo avec Nicola Sirkis. Les artistes ont choisi de réinterpréter la chanson «Sublime & Silence» et ont offert une prestation grandiose, acclamée par le public.

Julien Doré invite Louane et Christophe

La soirée a également marquée par l’arrivée de Louane, avec laquelle Julien Doré a repris «Nuit Pourpre», un moment plein de douceur et d’émotion. Autre surprise, le chanteur Christophe était également de la partie ! Pour l’occasion, Julien Doré a repris Aline», l’un de ses plus grands tubes.

Julien Doré : son nouvel hommage à Johnny

Julien Doré a également tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday, disparu la nuit du 5 au 6 décembre dernier. Comme il l’avait fait lors de son concert à Nice, l’artiste a repris quelques paroles de «L’idole des jeunes», tout en sobriété.

Julien Doré - Les dernières actus