Julien Doré rencontre enfin Cristina Cordula!

Après nous avoir fait beaucoup rire, Julien Doré et Cristina Cordula se sont enfin rencontrés. Les deux stars nous avaient offert il y a quelque temps des photos très drôles.

Julien Doré et Cristina Cordula © Abaca / Getty
C’était la rencontre qu’on attendait: Cristina Cordula, la styliste reloookeuse la plus célèbre de France, a enfin fait connaissance en chair et en os avec l’un de nos chanteurs français préférés, Julien Doré. Ils nous ont même offert un petit selfie posté sur la page Instragram de Cristina Cordula. «Mon pote de piscine magnifaïk @jdoreofficiel #paris #Monday», a notamment posté la styliste en légende.
Quand Crisitina Cordula passait de belles vacances…

Si Cristina Cordula mentionne une piscine, c’est parce que tout a commencé par un cliché d’elle, posté en août dernier sur le réseau social. Elle y apparaissait sublime au bord d’une piscine dans un bikini blanc. Chez Chérie FM, on n’avait pas résisté sur Twitter à l’envie de la complimenter et de lui demander où elle était. La réponse nous avait en revanche beaucoup surpris…
…Et que Julien Doré l’imitait !

La personne la plus réactive à notre question n’a pas été Cristina Cordula, mais Julien Doré. Le chanteur s’est amusé à poser en caleçon de bain devant une piscine, en reprenant la pose très sexy de la styliste et en commentant: «Pas mieux». Loin d’être rancunière, la relookeuse avait qualifié la photo du chanteur de: «Magnifaik !!!».

Julien Doré - Les dernières actus