Julien Doré s’offre un Olympia supplémentaire

Son concert du 8 avril prochain à l’Olympia affiche déjà complet… alors pour satisfaire tous ses admirateurs, le chanteur à la barrette a trouvé comme solution d’ajouter une date supplémentaire dans la salle mythique, le lendemain même. Les places sont d’ores et déjà disponibles.

julien-dore436 © Cherie FM
Véritable phénomène français depuis son passage à la Nouvelle Star en 2007, Julien Doré ne cesse de déchaîner les foules. Après avoir proposé avec succès son premier album « Ersatz », vendu aujourd’hui à plus de 180.000 exemplaires, le chanteur à la barrette se lance dans une tournée à travers la France.

Qui dit triomphe, dit passage à l’Olympia, mais Julien Doré ne s’arrête pas là, puisque sa date du 8 avril dans la salle mythique affiche déjà complet. Fort de son succès, l’ovni de la chanson française a d’ores et déjà planifié une seconde date dans ce lieu parisien pour le lendemain.

Les billets pour cette date sont actuellement en vente. Si vous voulez voir l’artiste en live, c’est dès maintenant qu’il faut réserver, avant que celle-ci affiche aussi complet.

Julien Doré - Les dernières actus