Julien Doré : sa tournée bientôt en DVD!

« LIVE LØVE » devrait voir le jour le 9 février. Le chanteur en a dévoilé la bande-annonce sur les réseaux sociaux.

julien-dore © Cover Media

Paru le 28 octobre 2013, l’album « LØVE » s’est écoulé à ce jour à plus de 290 000 exemplaires et depuis février dernier, c’est avec cœur et enthousiasme que Julien Doré présente les titres qui en sont extraits en live sur les routes. Cette tournée de quelques 135 dates sera clôturée par un ultime Zénith le 11 avril 2015 à Paris qui affiche déjà complet mais les fans pourront déjà la revivre depuis leur canapé dans quelques semaines. « LØVE Le Concert en DVD Søøn... », a teasé le chanteur sur Twitter en partageant une vidéo de 28 secondes en noir et blanc, dans laquelle on peut le voir se préparer à monter sur scène avec ses musiciens tandis que son public s’impatiente.

Dans les bacs le mois prochain

Et c’est dans un état tout aussi fébrile que doivent se trouver ses supporters dans l’attente de cette sortie annoncée sur Amazon et la Fnac pour le 9 février. Enregistré et filmé le 19 juin 2014 à Toulouse, le concert sera présenté sous forme d’un coffret CD/DVD baptisé « LIVE LØVE » avec plus de 2h30 d’images et un disque comprenant notamment une reprise inédite du hit « Femme Like U » de K’Maro.

Nommé aux Victoires de la Musique

C’est en musique que Julien Doré démarre donc 2015, en signant une autre cover, « Que reste-t-il de nos amours », cette fois pour la bande originale du film « Les Souvenirs » dans les salles ce mercredi, mais aussi avec une prochaine scène en vue… Le jeune homme révélé par « Nouvelle Star » est en effet nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Artiste masculin face à Calogero et Johnny Hallyday et il se produira ainsi le 13 février en direct du Zénith de Paris pour interpréter « Chou Wasabi ».

© Cover Media

Julien Doré - Les dernières actus