Le -
modifié le -

Julien Doré : son parcours amoureux

Julien Doré est l’un des artistes préférés des Françaises. Avec son charme naturel et ses ballades romantiques, il a su les séduire. On vous dit tout sur sa vie privée, sur laquelle il reste aujourd’hui, assez discret.

Julien Doré © Getty images

Julien Doré et Louise Bourgoin

C’est en 2007 que les deux artistes se rencontrent, alors qu’ils sont tous les deux au tout début de leur carrière. Julien Doré vient de remporter la«Nouvelle Star»et Louise Bourgoin est la «Miss Météo» de l’émission phare de Canal+,«Le Grand Journal». Repérée par le comédien Fabrice Lucchini, la jeune femme tourne «La Fille de Monaco», sur les écrans en 2008. Alors au sommet de leur gloire, Julien Doré et Louise Bourgoin vont vivre une relation amoureuse de 2007 à 2010, particulièrement médiatisée. Ils s’affichent partout ensemble, sur les tapis rouges, les couvertures des magazines et collaborent aux mêmes projets. En 2010, ils prêtent leurs voix à deux personnages du film d’animation américain«Monstres contre Aliens». Leur idylle prend fin la même année. Leur surmédiatisation et leurs emplois du temps respectifs surchargés semblent avoir eu raison de leur amour.

Julien Doré et Marina Hands

En 2010, Julien Doré tente une nouvelle aventure, celle du cinéma. Il rejoint alors le casting du film de Pascal Thomas,«Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour… ». Il y donne la réplique à une certaine Marina Hands. Les deux acteurs tombent sous le charme l’un de l’autre et entament une relation très secrète. En effet, Julien Doré semble avoir appris de ses erreurs et ne s’affiche plus en public avec sa nouvelle compagne ; ne souhaitant pas réitérer la médiatisation extrême de son amour avec Louise Bourgoin. Pourtant, en 2011, Marina Hands apparaît dans l’un des clips du chanteur, «L’été Summer», un titre issu de son opus «Bichon», sorti la même année. Malgré leur passion, Julien Doré et Marina Hands se quittent en 2013.

Julien Doré : un célibataire convoité

Julien Doré est l’un des artistes qui nous a fait fondre en 2017,aux côtés de Vianney ou de Charlie Puth. Pourtant, le beau gosse de la chanson française est toujours célibataire.Elu «homme le plus sexy» de l’année 2007, il ne fait aucun doute qu’il retrouvera rapidement chaussure à son pied. A moins qu’il ne soit déjà en couple mais garde le mystère…

Relaxnews