Julien Doré va envoûter l’Olympia

Trois ans après le lancement de sa première tournée, l’ancienne « Nouvelle Star » fait son grand retour sur la scène mythique parisienne de l’Olympia les 24 et 25 octobre 2011.

Julien Doré nous avait séduits avec sa mèche rebelle, son regard envoûtant et son esprit décalé. C’était en 2007, lorsque nous regardions le show Nouvelle Star devant notre petit écran.

Depuis, il en a fait du chemin. Le chanteur a rempli l’Olympia pour deux concerts en 2009, fait son show devant les caméras du 7ème Art (notamment dans le long-métrage réussi de Pascal Thomas, Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour…, et remporté quelques distinctions prestigieuses en 2009 grâce à son 1er opus Ersatz : 2 Victoires de la Musique (Album Révélation et Vidéo Clip) ainsi que le Globe de Cristal du Meilleur Interprète Masculin de l’Année.

Tout un univers « Doré »…

Attendu dans les bacs ce lundi 21 mars, le 2ème album solo de Julien Doré (Bichon), donnera l’occasion de retrouver les doux délires du chanteur alésien. Dans le vidéo-clip du 1er extrait intitulé Kiss me Forever, Julien Doré se fait notamment suivre par un bichon, un lama et deux nageurs en maillot de bain. Ça vaut le détour !

Sur scène, vous pourrez retrouver toute l’ambiance de Julien Doré très bientôt. Seules dates annoncées pour l’instant : l’Olympia à Paris les 24 et 25 octobre prochain.  Les places sont déjà en vente !

Vanessa Habib

Julien Doré - Les dernières actus