Emmanuel Moire : le renouveau

"Le Roi est mort, vive Emmanuel Moire !". C’est un peu ce que vit actuellement l’ancien personnage de Louis XIV dans la comédie musicale à succès Le Roi Soleil, avec la sortie cette semaine de son second album "L'Equilibre".

Emmanuel Moire : le renouveau
Aujourd’hui, plus question pour Emmanuel Moire de "porter une perruque" comme à l'époque du Roi Soleil. Même si l’artiste ne regrette rien de son aventure passée aux côtés de Kamel Ouali - et du 1er album dont il n’était pas toujours en accord avec la direction artistique - Emmanuel Moire a préféré prendre un chemin différent avec L’Equilibre, son second album.

Sorti ce lundi 13 avril, L’Equilibre propose un 1er single électro et pop avec Adulte & Sexy. Une surprise ? A en juger par l’accueil réservé par les fans, ce nouvel hymne à "être soi même" a séduit le public. Emmanuel Moire rappelle qu’il est un "mélodiste"avant tout et qu’il ne se pose pas plus de questions que ça.

Notez que le chanteur sera en concert à L’Alhambra à Paris le 19 novembre prochain avant le début d’une tournée dans toute la France.

La billetterie est ouverte depuis la semaine dernière.

Kamel Ouali - Les dernières actus