Biographie Kareen Antonn

Kareen Antonn Né(e) le 30 novembre 1979 (37 ans)

Sa biographie

D'ascendance grecque et espagnole, la chanteuse Kareen Antonn voit le jour l'an 1980 et lance sa carrière musicale dans les années 1990.

A la fois comédienne et danseuse, elle a participé à plusieurs films et pièces de théâtre avant de sortir ses premiers morceaux.

Talentueuse, elle rencontre le grand succès avec le single « Si Demain... (Turn around) » de 2003 en compagnie de Bonnie Tyler .

Jeune artiste aux multiples talents

Passionnée d'art scénique, Kareen Antonn débute sa carrière artistique dans le monde du théâtre et du cinéma. Très jeune encore, elle fait ses débuts sur les planches avec la pièce de théâtre d'Arnold Wesker « La cuisine ».

Plus tard, l'artiste-née fait ses premiers pas à l'écran et prête ses traits à divers courts et moyens-métrages. Excellente comédienne, elle joue dans le film « Une vague idée de la mer » qui remporte un trophée au festival de Clermont-Ferrand en 1996.

Elle figure également dans le long-métrage « La 6° piste » en compagnie de l'illustre Fiona Gélin et le grand David Soul. Mais à côté de sa carrière d'actrice, la jeune fille développe un intérêt de plus en plus vif pour la musique et commence à intégrer quelques groupes pop rock au sty le de