Katie Melua : tournée annulée

Katie Melua sortait en mai dernier son album « The House ». Pour présenter ce nouvel opus, la chanteuse organisait une tournée mondiale, aujourd’hui remise en cause.

katie © Dramatico
Katie Melua devait partir en tournée internationale afin de présenter au public son quatrième opus « The house » (mai 2010). Cependant, l’artiste ne s’est pas suffisamment ménagée et se trouve victime d’épuisement.

Le résultat : la tournée est annulée, néanmoins certaines dates pourraient être reportées.
Sur le site officiel de Katie Melua, il est précisé que la tournée devrait reprendre aux alentours de Noël, en fonction de la capacité de récupération de la chanteuse.


Les concerts bientôt reportés ?

En France, Katie Melua devait se produire les 24 et 25 octobre à l'Olympia de Paris, après un passage par Bordeaux le 16 octobre, à Marseille le 18, Lyon le 19, Lille le 21 et Rouen le 22 octobre prochain.
Les billets sont remboursables dans les points de vente.


En attendant, les fans peuvent toujours se consoler avec les titres de son dernier album comme « The Flood », le premier single ou encore « A happy place ».

Sinon reste à revoir les classiques des trois premiers albums de  Katie Melua : « Call of the search » (2003), « Piece by piece » (en 2005) et « Pictures » (2007).


Téléchargez les titres de Katie Melua

Katie Melua - Les dernières actus