Katy Perry : « J’adore me réinventer, pour moi c’est un symbole d’apprentissage"

De passage à Paris, Katy Perry a rendu visite à Chérie FM pour livrer une interview ans la Chérie Room! L’occasion d’échanger autour de son nouvel album «Witness» et d’évoquer les récents changements intervenus dans sa vie. Découvrez vite la vidéo!

Souvenez-vous ! En 2008 , le phénomène Katy Perry se classait pour la première fois n°1 des charts américains avec le tube « I kissed girl ». Depuis, la star de la pop n’a cessé de faire un carton et d’enchaîner les Awards avec notamment ses albums « Teenage Dream » et « Prism ». Près de dix ans plus tard, Katy Perry revient avec un cinquième opus, « Witness », dévoilé au mois de mai.
Katy Perry : « J’adore me réinventer, pour moi c’est un symbole d’apprentissage"

Witness : l’album de la maturité

Un album que la chanteuse a voulu plus personnel mais aussi plus mature : «Mon album reflète la musique que j’écoute. Cette fois-ci je voulais montrer mon évolution, ma maturité tout en apportant des messages de force, en faisant danser les gens»

Car en dix ans, Katy Perry a gagné en expérience et aussi en prise de conscience. «À cause de mon mode de vie je vie dans une bulle, mon objectif c’est de me rééduquer en allant à la rencontre des gens, à travers le monde » confie la chanteuse. Un sujet qu’elle a d’ailleurs souhaité évoquer dans «Chained to the rythm», premier extrait de l’album, qui interpelle les gens sur la façon dont ils communiquent entre eux.

Katy Perry : « Je suis un être assez spécial, c’est sur »

Ce qui ne change pas chez Katy Perry, c’est son grain de folie qui transparaît aussi bien dans sa musique que dans son look ! La brunette a récemment procédé à un changement radical qui a fait grand bruit, en passant à une coupe de cheveux très courte et blonde peroxydée ! «Je suis un être humain assez spécial c’est sûr» dit-elle en riant « je suis toujours en train d’essayer de nouvelles choses, et ce qui m’influence apparaît sur ma peau, mes cheveux, mon style »
Katy Perry avant / après © Chérie FM
Artiste pétillante mais aussi au grand cœur, Katy Perry n’a pas hésité une seconde à montrer son soutien à Ariana Grande après la tragédie de Manchester. « C'était important de montrer mon soutien et ma solidarité...parce que nous sommes une communauté. On aime la musique, nous sommes unis tous ensemble!»

En mai 2018, ses fans français retrouveront Katy Perry sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris dans le cadre du Witness Tour. Mais d’ici là, il faudra patienter un peu… avec d’autres surprises ?

Katy Perry - Les dernières actus