CLIP – Keane fait son come-back avec son titre Disconnected

Keane, de retour après quatre années d’absence, revient avec l’album Strangeland, et un clip inspiré du cinéma d’épouvante, Disconnected.

C’est avec un véritable court métrage inspiré du cinéma d’épouvante que Keane revient sur le devant de la scène. Le clip de Disconnected, premier extrait de son nouvel album Strangeland, est en effet tourné comme un film d’épouvante.

Un clip réalisé par le chanteur Tom Chaplin

La vidéo a été dévoilée à la mi-avril. Tom Chaplin, le chanteur du groupe britannique a réalisé lui-même ce clip original avec une touche espagnole. Le tout s’inspire du cinéma d’épouvante avec une maison hantée dans laquelle une femme se retrouve un son mari étrange.

Un retour très attendu

Le groupe britannique Keane a connu le succès en 2004 grâce au single Somewhere only we know, que beaucoup ont encore dans l’esprit. C’est avec ce tout nouvel opus Strangeland qui sortira dans les bacs le 7 mai prochain, que la bande fera son retour.

Strangeland comporte douze titres pour la version standard et une édition Deluxe verra le jour avec notamment un dvd inclus.

Quelques jours après la sortie de l'album Strangeland, le groupe sera le 15 mai sur la scène du Casino de Paris pour un concert événement dans le cadre de sa tournée mondiale.

Keane - Les dernières actus