Sa biographie

Kids United est un groupe composé six jeunes stars françaises, réunies via UNICEF France. Ensemble, ils reprennent les plus grandes chansons faisant honneur à la paix et l’espoir afin de défendre ensemble les droits des enfants.


Les membres


Les six chanteurs qui composent Kids United, sont Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria. Tous ont été repérés pour leurs talents à la télévision.


Carla s’est illustrée dans The Voice Kids, dont elle a remporté la grande finale en septembre 2014. Intégrée pendant la compétition dans l’équipe de Jenifer, elle a séduit grâce à des morceaux comme « Vole » de Céline Dion ou encore « Eblouie par la nuit »de Zaz.


Ezra a elle été repérée grâce à sa participation dans " La France a un incroyable talent". Plus jeune candidate de la compétition, elle a commencé le chant à l’âge de 3 ans. Talentueuse, puissante, impressionnante, elle a n’a pas hésité à reprendre «Papaoutai» pendant la compétition, où elle est arrivée en finale. Ses parents, originaires du Kosovo, sont installés en Moselle.


Tout comme Ezra, Esteban a aussi été repéré dans "La France a un incroyable talent" où il était accompagné de son cousin. Il n’hésite pas à jouer de ses références espagnoles, que ce soit avec sa guitare, ou de par ses choix musicaux !


Nilusi a des racines sri-lankaise et est la plus âgée des Kids United, et pourtant c’est à 2 ans qu’elle fait son premier concours de chant ! On la retrouve un peu plus tard en 2013 dans "L’école des fans nouvelle génération", où elle partage  un très beau duo avec Tal.


Gabriel est à cheval entre la France et l’Angleterre et compte déjà plusieurs productions musicales remarquées à son actif. Il agit comme un vrai grand-frère avec les autres membres des Kids United, et c’est bien normal puisque c’est l’aîné d’une fratrie de trois enfants !


Gloria est la plus jeune de Kids United. Repérée dans "The Voice Kids", elle n’a pas peur des défis et sait émouvoir et surprendre à chaque instant.



L’album de la paix


En 2015, entourés par leurs parrains Corneille et Hélène Ségara, les Kids United enregistrent l’album «Un monde meilleur», comprenant 13 chansons. Une partie des bénéfices des ventes de l’album est destinée à améliorer la vie d’enfants dans le besoin à travers le monde.

Sur l’opus on retrouve de grands titres, comme «Sauver l’amour» en duo avec Hélène Ségara, «Tout le bonheur du monde» de Sinsemilia, «Il faudra leur dire» de Francis Cabrel en duo avec Corneille, «Happy» de Pharrell Williams, «Papaoutai» de Stromae ou encore «Imagine» de John Lennon.

L’album sort le 20 novembre 2015 à l’occasion de la Journée Internationale des droits de l’enfant. Le single phare de l’album n’est autre que «On écrit sur les murs» de Demis Roussos qui se classe deuxième sur iTunes en janvier. Il affiche également plus de 20 millions de vues sur YouTube.

«Un monde meilleur» est aujourd’hui certifié disque de diamant, avec plus de 500.000 ventes.

Deuxième album 

Les Kids United sortent un nouvel album en 2016. Ils annoncent tout d’abord une tournée à travers la France, et dévoilent un nouveau titre, « Destin », une reprise de Céline Dion, au mois de juin. 

Ils offrent ensuite une surprise à leurs fans au mois de juillet en reprenant « Sur Ma Route » de Black M, qu’ils interprètent en duo avec le chanteur.

Un autre clip, celui de « L’oiseau et l’Enfant », sort le 17 août, deux jours avant la parution de leur deuxième album, « Tout le bonheur du monde ».

Après une pause estivale, les Kids United reprennent le chemin des salles de concerts à la fin du mois d’août 2016.

En septembre 2016 Kids United fait partie de la liste des nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le groupe est en lice dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année».


Les dernières actus de Kids United

Ses vidéos