Concert Pop Love Kids United

Pour leur dernier show de l’année 2016, les Kids United ont offert à leurs fans lillois un concert Pop Love Chérie FM exceptionnel. Découvrez tout de suite la vidéo !

« On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime !!! » Ils étaient 500, parents et enfants, à reprendre en chœur ce refrain des Kids United ce lundi à Lille. Sur la scène du Casino Barrière de Lille, les 5 membres des Kids United ont livré un concert Pop Love exceptionnel pour le plus grand plaisir des grands et des petits.
Ces derniers étaient particulièrement excités à l’idée de rencontrer leurs idoles. Certaines petites filles avaient même préparé pour l’occasion des pancartes coloriées avec les photos de leurs chanteurs préférés.
Concert Pop Love Kids United
Avec les Kids United, c’est Noël avant l’heure

Si l’enthousiasme de ce concert gagne d’abord le jeune public, les adultes se laissent vite prendre aussi au jeu au fil des 10 titres interprétés par Erza, Gloria, Gabriel, Esteban et Nilusi. Surtout lorsque toute la salle se lève pour danser et sauter au rythme de « Sur ma route », le titre de Black M. Mais c’est bien sûr « On écrit sur les murs » qui rencontre le plus de succès dans la salle. Les Kids United l’ont même interprétée deux fois lors de ce concert. Et lors du final, tous les enfants se sont massés au pied de la scène pour reprendre à tue-tête le célèbre refrain interprété par Demis Roussos 30 ans plus tôt.

Les Kids United vont donc rentrer chez eux fêter Noël en famille tout comme leur public. Auquel ils ont offert un magnifique cadeau avant l’heure.
Concert Pop Love Kids United Stéphane Vansteenkiste / SIPA
1/14

Kids United - Les dernières actus